Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
Gregory Lemarchal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> LE COIN DE L'EQUIPE -> La Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju51
New J-C Fan

MessagePosté le: 30/04/2007 21:40:41    Sujet du message: Gregory Lemarchal Répondre en citant

GREGORY LEMARCHAL (1983-2007)

Un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux" aux dires mêmes de Pascal Nègre, le pdg d'Universal Music France. Grégory Lemarchal est mort lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose, en région parisienne.

Né le 13 mai 1983, il avait remporté la Star Academy 2004 avec 80 % des suffrages du public. Grégory Lemarchal sort en avril 2005 l'album "Je deviens moi", rapidement disque de platine puis se se lance en 2006 dans une tournée dont il tirera un DVD live "Olympia 06".

Côté single, il sort en mars 2005 « Écris l'histoire », disque de platine, suivi par « Je suis en vie », « A corps perdu » et « Même si (What you're made of)» avec Lucie Silvas en 2006.

Sportif, battant et… chanteur
Gregory est âgé de 20 mois quand ses parents apprennent qu'il est atteint d'une mucoviscidose. Battant dans l’âme et malgré cette maladie respiratoire, il se passionne en grandissant pour le basket et le foot. Il est sacré champion de France de rock acrobatique à 12 ans et trois ans plus tard… Grégory Lemarchal participe à une émission de « télé-crochet », "Graines de stars".

La France entière le découvre et tombe sous le charme de sa voix cristalline en 2004 grâce à la Star Academy.

<> Livre d'Or

Tu souhaites laissez ton messages pour la famille de Greg!
Voici l'unique adresse : http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20670
J'enverais ensuite tous vos messages en Savoie à la famille de Gregory LEMARCHAL
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 21:40:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoher1
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 30/04/2007 21:44:54    Sujet du message: Gregory Lemarchal Répondre en citant

Topic deja créé dans "espace culturel"..

Visiter le site web du posteur
Justine
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2007 22:13:30    Sujet du message: Gregory Lemarchal Répondre en citant

Je verouille donc pp_cry

MessagePosté le: 22/09/2018 03:49:43    Sujet du message: Gregory Lemarchal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> LE COIN DE L'EQUIPE -> La Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation