Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
BOYCOT DES VOTES, trucage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> CANELLE -> Canelle sur les primes de la Nouvelle Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoher1
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 29/04/2007 10:41:32    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Preuve du trucage, Dove piégé par Gérald Dahan => http://www.kikoosland.com/index.php?2006/06/02/766-nouvelle-star-c-est-truque

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 10:41:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julyx
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 11:11:59    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

je pense kil fo arété de révé c pa parske bcp de monde on voté ke canelle oré pu étre repéché!il ya u plus de vote pr dotre é puis c tt vs pouvé rien i fér si le public a jugé kil falé kel sorte é bin el é sorti mé je sui sur kapré el va prendre la grosse téte!!jla coné!
ginyellen
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 11:19:26    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

On sait très bien que ça ne changera rien pour Canelle! Du moins pas grand chose! Mais pense aussi à tous ceux qui ont bousillé leur crédit... en fumée! Ils se font du pognon sur notre dos et c'est dégueulasse!

(Attention au langage sms :clindoeillo: )
Pitchoune
J-C Fan Forever

MessagePosté le: 29/04/2007 11:27:05    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

julyx a écrit:
je pense kil fo arété de révé c pa parske bcp de monde on voté ke canelle oré pu étre repéché!il ya u plus de vote pr dotre é puis c tt vs pouvé rien i fér si le public a jugé kil falé kel sorte é bin el é sorti mé je sui sur kapré el va prendre la grosse téte!!jla coné!

Je pense que tout le monde prendrer la grosse tête !! Pas de la même manière, il y en a qui le cache et tout ca mes tout le monde se la prendrer !!

Je t'aime Canelle
MSN
cocoher1
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 29/04/2007 11:47:57    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Il s'agit pas de critiquer la sortie de Canelle, si il n'y avait pas cette histoire de vote, on l'aurait très bien accepté!! C'est pas le problème..
On veut juste savoir la vérité, et si il y a eu trucage, éviter aux fans des autres artistes de se faire plumer aussi, voila!

tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/04/2007 13:15:21    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Voilà, je t'envoie ça Coco... :clindoeillo:
max
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 13:24:39    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

serieux c'est trop abusé!!!
* Marine *
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 18:48:55    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Attendez Attendez !!

Ne vous emballez pas car Canelle est sortie ! Je sais que ca fait du mal mais ne criez pas au scandale !! Ilyès est sorti la semaine dernière ( mon préféré j'ai meme un forum sur lui ) et tout de suite on a eu la même chose : Ouais c'est truqué ! Y'a même une fille qui travaillait à M6 qui m'a affirmé que c'était truqué ! Mais c'est nimporte quoi !!! Dans ce cas là plus personne sort du jeu ... Déjà avec les 3 qui sont partis d'un coup on a aussi crié au trucage ! L'année dernière il y a eu un soucis maintenant tout le monde prend cette excuse ! J'ai voté pour Ilyès j'ai jamais eu d'accusé ! L'année dernière je votais pour Gaël j'en avais pas non plus ... Et il est allé loin ! Mon père travaille chez Orange et me dit que les accusés de reception sont comptabilisés et envoyés par les opérateurs . C'est pas chez M6 qui faut gueuler c'est contre Orange , Sfr et autres ....

Sincèrement jsuis désolée mais vous perdez votre temps ... M6 ne fera rien !!! J'espère juste qu'elle sortira quelque chose mais là vous allez être mal vu à faire ce truc ... Jvais à m6 mercredi ( jsuis en stage ) si jpeux faire qql dites le ! Mais jvous dis jconnais et ca servira à rien
melissa
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 18:56:22    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

moi j'ia voté 10 fois et pas recu d'accusé
Camiîille
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 19:10:04    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Moi j'ai voté 3 foi et j'ai reçus qu'un seul accusé!!!
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 19:13:36    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

cocoher1 a écrit:
Preuve du trucage, Dove piégé par Gérald Dahan => http://www.kikoosland.com/index.php?2006/06/02/766-nouvelle-star-c-est-truque

Attend on sait tous que c'est plus ou moins truqué ... Tu prends des examples de l'année dernière jpeux te dire qu'ils font super gaffe depuiis cette " erreur " ! Sincèrement jpense que vous êtes tous décu par son départ et que vous essayez un peu tout et n'importe quoi pour la faire revenir et c'est pas pour vous faire chier que jvous dis ca ! Juste pour vous eviter une déception ...
*Justiine
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 19:16:08    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Lissez ce qu'à dit Marine, si ce qu'elle dit c'est vrai, sa sert à rien de le faire
Melaniie*<3
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 19:18:22    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Moii chuii d'accOrd avec Marine mis c'est vrai n'empeche que c'est bizarre. Pour ma part j'ai pas vOtez mais a chque fois que je vOte pour Gaetane je recois un accusé de recptiOn. Par contre la derniere fois je le fesais au telephone et il areter pas de me dire "Le numero de candidat est erronée" et c'est pas pour autant que Gaetane est sortie.

Can3lle...Une sup3r v0ix <3
* Fan de B3a et Tokio Hot3l *
*Justiine
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 19:22:46    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Idem pour moii, personellement j'ai pas voter pour Canelle, mais j'ai voter plusieur fois Tigane, et j'ai toujours eu l'accusé de réception, alors pour ma part, je ne pense pas que c'est un problème avec M6.
Mcieu-antoinee
New J-C Fan

MessagePosté le: 29/04/2007 20:23:10    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage Répondre en citant

Oui sa met arrivé ossi c'est dégeulasse pfff la production...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 03:28:56    Sujet du message: BOYCOT DES VOTES, trucage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> CANELLE -> Canelle sur les primes de la Nouvelle Star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation