Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
rencontres avec canelle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heaven
New J-C Fan

MessagePosté le: 09/05/2007 17:59:29    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

bruce477 a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué dans la Nouvelle Star ou la Star Ac, ce n'est pas parce que l'on ne gagne pas à ces jeux que l'on est perdant prenez par exemple Miss Dominique, Amel Bent, Ollivia Ruiz, Matt Pokoran et bien d'autre.

Bin moi ce qui me derange, c'est que au out d'un moment les anciens, on les oublient, on retient juste les deux finalistes.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2007 17:59:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef1707
New J-C Fan

MessagePosté le: 16/05/2007 19:16:07    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

je confirme !!
Cannelle on a l'impression qu'on la dérange trop juste par notre présence...
je vais surement me mettre des fans a dos mais c'est juste la vérité..
on est pas mal a le penser !
je vais souvent a l'hotel mais je ne vais jamais la voir , je ne la regarde pas mal , enfin je veux dire , je ne fais rien ni de positif ni de négatif envers elle mais j'observe bien son comportement et pour moi , canelle est possessive c'est tout...beaucoup trop...!
Elle est surement adorable car Tigane l'adore et ce mec est simplement GENIAL et profondément gentil donc je suppose , et j'espère que je l'ai mal jugé...
Mais je trouve qu'elle ne donne pas une bonne image d'elle...
C'est mon avis personnel et encore une fois...j'espère avoir tout faux !
Mais pour l'instant elle est pour moi la candidate la moins " appréciable " des 13 qui étaient là...
heaven
New J-C Fan

MessagePosté le: 16/05/2007 19:39:56    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Quand tu dis "possessive", c'est avec qui ?
choupani
New J-C Fan

MessagePosté le: 17/05/2007 12:27:59    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

elle est possessive avec les candidats (bon surtout les mecs, il faut avouer lol)Endin, on a l'impression qu'elle est possessive. Elle donne l'impression que si on va les voir, elle va nous tué lol.
New J-C Fan

MessagePosté le: 17/05/2007 14:44:18    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

quand je dis possessive c'est avec les garçons de la bande...
en particulier soma et tigane...
comme si elle était jalouse de nous !
Tigane nous fait un sourire et c'est la fin du monde...
enfin c'est vraiment bizarre car parfois elle est adorable
je pense qu'elle est juste super possessive et très lunatique et que au fond elle est jalouse d'avoir moins de fan que les autres...
je sais pas...vraiment je préfère ne pas me faire d'avis sur elle...
Alors peut etre que les gens qui me raconte tout ça sont trop susceptibles mais il parait qu'encore une fois il y a kke jours une fan pleurait car soma partait de l'hotel et moise a dit " ho bah en voila une qui est triste " et Cannelle aurait répondu " pff..nan c'est ses lentilles qui font briller ses yeux c'est tout ! " Perso je l'aurais prit à la rigolade mais il parait qu'elle était très sérieuse !
Enfin bref je me suis inscrite sur ce forum aussi pour voir des " bonnes choses " sur elle....Car j'ai pas mal d'avis " défavorables " sur elle...alors je voulais aussi voir les " favorables ! " ;)

A reconvaincre encore une fois...
inout
New J-C Fan

MessagePosté le: 17/05/2007 17:32:34    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

On ne l'imagine pas comme ça quand même mais bon... comment juger quelque'un que je n'ai jamais vu...

Sa serait sympa qu'elle passe quand même parce qu'il me semble que son blog a été édité il n'y a pas si longtemps: Dernière mise à jour : mar 15 mai 2007
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 17/05/2007 19:04:25    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Bah je pense qu'elle est plutot spontanée, et réagit naturellement comme perso j'aurais pu réagir!
Voir des dizaines de personnes tous les jours au pieds de l'hôtel au bout d'un moment ça doit faire chier, y'en a à qui ça fait vraiment plaisir, d'autres qui font les faux-culs et d'autres qui réagissent naturellement.
Après je pense pas que si tu vas la voir elle, elle va te rembarrer, mais elle a du voir des tonnes d'hystéros et faut avouer que des fois ça doit faire rire! Je parle pas pour vous of course!!
Pitchoune
J-C Fan Forever

MessagePosté le: 17/05/2007 19:12:54    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

ginyellen a écrit:
Bah je pense qu'elle est plutot spontanée, et réagit naturellement comme perso j'aurais pu réagir!
Voir des dizaines de personnes tous les jours au pieds de l'hôtel au bout d'un moment ça doit faire chier, y'en a à qui ça fait vraiment plaisir, d'autres qui font les faux-culs et d'autres qui réagissent naturellement.
Après je pense pas que si tu vas la voir elle, elle va te rembarrer, mais elle a du voir des tonnes d'hystéros et faut avouer que des fois ça doit faire rire! Je parle pas pour vous of course!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Enfin tu le sais on en à déjà parlé.

Je t'aime Canelle
MSN
stef1707
New J-C Fan

MessagePosté le: 17/05/2007 19:25:37    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

honnetement
moi qui y suis souvent je vois pas trop distéro a l'hotel
y'a plus des gens comme moi genre " on vient histoire de leur faire un petit coucou sans leur soté dessus " genre comme eux koi...
je suis dacord sur le fait qu'elle est surement naturelle mais je suis dsl elle se fou pas mal des gens comme je l'ai raconté dans ma rencontre avec elle ( voir topic ) et ça je n'appelle pas ça etre " naturelle " ...
bref quoi qu'il arrive moi ça m'est égal elle est comme elle est mais justement ça me tracasse de savoir qui est la véritable cannelle ...celle que je vois devant l'hotel adorable a certain moment , ou celle qui s'est foutu de la gueule de ma copine qui ne lui avait rien fait...
affaire a suivre ! lol..
nan mais voila , vous avez compris le truc
et au passage ...
peut on me donner l'adresse du blog de la miss ..?
bisous !
heaven
New J-C Fan

MessagePosté le: 17/05/2007 19:47:31    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Vivement qu'elle passe nous faire un coucou et eclaircir toute cette affaire. ;)

Son blog : http://lachanteuse18.skyblog.com/
ginyellen
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 18/05/2007 00:56:41    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Je suis d'accord que c'est pas cool pour ta cop' et qu'y a moyen de se retenir aussi!
Affaire à suivre comme tu dis ;)
Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 00:08:13    Sujet du message: rencontres avec canelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation