Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
rencontres avec canelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginyellen
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 26/04/2007 01:03:45    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Justine a écrit:
Petite question à ginyellen : N'y avait til pas la personne avec qui vous faites son site OFF sur le prime ?

Si si elle y était bien avec la famille
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 01:03:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupani
New J-C Fan

MessagePosté le: 26/04/2007 08:47:13    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

hey je suis pas un mec, je suis une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si jvous assure ! lol
Je ne voulais pas vous dire de ne plus voter pour elle ou quoi que ce soit, sinon je ne me serais pas inscrite sur le forum !! Je vous raconte juste ce que j'ai vu mais bon je vais vous expliquer. Moi, j'adore Tigane et je vais souvent à l'hotel pour le voir (et ma soeur c'est pour voir Soma) et donc forcément, on a vu Canelle plusieurs fois. Je ne lui ai jamais rien demandé, ni d'autographe, ni de photos.... et à chaque fois que les filles avec moi demandais un autographe à Soma, elle les fusillais du regard.
Et jeudi dernier, quand des gens lui ont demandé des autographes et photos (c'était très très rare ) Elle a ralé, c'est limite si elle voulait pas les faire mais elle les a fait quand même.
Mais par contre, hier matin, elle était très gentille.
Maintenant, elle est peu être adorable, c'est pas la question. Mais pas avec nous (les "fan" qui viennent de temps en temps à l'hotel ) en tout cas, mais en même temps, ce qui compte, c'est pas son caractère, c'est sa voix .... et c'est pour ca que vous l'adorez !!

et si ca vous interesse des photos d'elle, en voila une (je crois que j'en ai une autre mais faut que je la cherche) et je peux essayé d'en prendre une aujourd'hui!

max a écrit:
il a peur car il sait que Canelle va gagner!

J'avais pas peur qu'elle gagne (même si j'étais presque sur qu'elle allait pas gagné) car même si elle avait gagné, ca m'aurais rien fait, j'aurais quand même été contente pour elle.Mais bon la, ce n'est pas la ca ! Mais je pensais quand même qu'elle irait plus loin !!!je me suis trompée
New J-C Fan

MessagePosté le: 26/04/2007 11:46:52    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour la Photo Choupani pp_fairy
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 26/04/2007 12:18:18    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Bon c'est bien ce que je pensais et disais alors! :clindoeillo:
Merci pour le résumé et la photo :sourire:
Pitchoune
J-C Fan Forever

MessagePosté le: 26/04/2007 12:45:20    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Tout le monde a ses humeurs du jour. Je ne crois pas que tout le monde sois agréable tout les jours !!

Je t'aime Canelle
MSN
choupani
New J-C Fan

MessagePosté le: 28/04/2007 13:33:29    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

J'ai encore revu Canelle jeudi et cette fois ci elle était sympa ! (elle venait aussi de voir son copain !!! lol).Par contre sa famille , elle est trop trop gentille !! surtou sa grand mère elle est tro tro marrante !!
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2007 15:07:05    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

y'a des jours comme ca ou tu es meilleure humeur que d'autres!
Je trouve ca totalement humain ! pp_peek
J-C Fan Forever

MessagePosté le: 28/04/2007 16:18:01    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Justine a écrit:
y'a des jours comme ca ou tu es meilleure humeur que d'autres!
Je trouve ca totalement humain ! pp_peek

Tout à fait !!! pp_cheerful

Je t'aime Canelle
MSN
--->[Lucie]<---
J-C Fan

MessagePosté le: 02/05/2007 17:27:50    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Oui, c'est vrai :clindoeillo:
vino89
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 03/05/2007 14:15:09    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

en tt cas comme quelqu'un l'as dit précedement on l'adore pour sa voie qui est magnifique, sublime
New J-C Fan

MessagePosté le: 03/05/2007 20:05:01    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Moi je suis pas tout a fait d'accord avec choupani lol

Je la trouve adorable... Et quand j'avais été vers elle elle était toute souriante et tout...
puis, même par après, quand elle rentrait du resto, elle nous avait fait un grand coucou. (on était de l'autre coté du trottoir)
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 05/05/2007 13:25:49    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

je l'ai jamais rencontré (et je kifferais + que tt) mais c'est qu'elle a l'aire trop simpa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2007 15:05:12    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

Si je la croise avec son copain je serai tout triste... pp_lol
MSN Skype
kiiwhy
New J-C Fan

MessagePosté le: 05/05/2007 17:53:06    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

[b][color=#33cccc]Elle nS a Gagné !! el A peu etr Pa gagné La n0uvelle stars Mé m0i je ss sùre kel va ken mm fére kelke chose ds la chanson !! elle chante vrément tr0 bien !!

:amor447: LOVE DE CANELLE :amor447:

bruce477
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2007 16:58:34    Sujet du message: rencontres avec canelle Répondre en citant

C'est ce que j'ai remarqué dans la Nouvelle Star ou la Star Ac, ce n'est pas parce que l'on ne gagne pas à ces jeux que l'on est perdant prenez par exemple Miss Dominique, Amel Bent, Ollivia Ruiz, Matt Pokoran et bien d'autre.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 03:28:53    Sujet du message: rencontres avec canelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation