Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
scandalisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> LE COIN DE L'EQUIPE -> La Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triix
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 16/04/2007 17:42:42    Sujet du message: scandalisé Répondre en citant

voila alors http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_10884

si vous allé ici et que vous regardé les video de canelle et du verdicte dans l'émision du 11 vous véreé des commentair limite insultant sur canelle et soma

je c'est pas mais moi ca ma scandalisé alors tout le forum mobilisé vous pour laisé des comentaire svp pour leur montré qu'on soutien canelle

voila ^^
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 17:42:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+ P r u n e l l e +
New J-C Fan

MessagePosté le: 18/04/2007 12:04:10    Sujet du message: scandalisé Répondre en citant

ué jlé vu se m0rinig café,
b0n jv pa dire ke sa ma pa ch0ké vu ke jad0re Canelle
mai p0ur m0a c vrai ke c chakun ses g0u ..
méme si c vraii ke Canelle et Soma "mérité" pas vraimen c "remarque" on va dire
MSN
fan2canelle
New J-C Fan

MessagePosté le: 19/04/2007 15:18:24    Sujet du message: scandalisé Répondre en citant

pour sa prestation du 11 je suis le premier à reconnaitre :
- la mauvaise chanson
- la mauvaise interprétation (pas en rythme/manque de souffle)

Mais il fallait vraiment être de mauvaise foi pour juger son talent sur "Banana Split" :rad:
Beaucoup de "critiques" ont d'ailleurs retourné leur veste en admettant qu'elle s'était bien "débrouillée"...

"Il n'est de pire sourd..." :baaaa:

MessagePosté le: 22/09/2018 03:29:10    Sujet du message: scandalisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> LE COIN DE L'EQUIPE -> La Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation