Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
Un été 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocoher1
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 15/04/2007 18:25:35    Sujet du message: Un été 2001 Répondre en citant

Personnellement j'ai aussi eu la chance de "rencontrer" Canelle, c'était l'été 2001..
Comme chaque année je suis allée dans mon camping en vendée, et j'ai retrouvé mon groupe d'amis. Mais en me baladant dans les allées du camping, et en squattant les jeux, les terrains etc (on a tous connus les galères en camping).., j'ai remarqué un groupe de filles...
D'habitude j'y fais meme pas gaffe vu que j'ai mes amis, mais là j'ai remarqué cette fille au cheveux courts qui passait son temps a chanter.
Je suis passionnée de musique moi aussi c'est pour ca que j'y ai porté attention..
Et je ne sais comment, on s'est retrouvée ensemble, et on a passé une semaine toutes les deux, a chanter, jouer, parler, enfin faire des conneries quoi..!! (C'était très :musique4: )
A l'époque je crois bien que c'est la première personne que j'ai autant apprécié, et avec qui j'étais la plus amie...
Mais les vacances finies, meme avec des échanges épistolaires, la distance nous a séparée..

Enfin ce fut ephémère, grace a l'arrivée d'MSN dans nos vies!! :clindoeillo:
On se reparle de nouveau depuis 1 an.. :huppy:

Je suis bien fière de la voir dans l'émission elle le mérite réellement, c'est une personne formidable en plus de cela!!
C'est pour ca, je fais mon possible pour qu'elle continue d'avancer prime après prime, entre les votes, le site créé etc...

Voila mon histoire!!

Bisous a tous et VIVE CANELLE! :sourire:

Dernière édition par cocoher1 le 16/04/2007 20:59:48; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2007 18:25:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2007 13:10:03    Sujet du message: Un été 2001 Répondre en citant

Merci Coco pour ce joli résumé... En tout cas, une chose est sûre, elle gagne à être connue notre Canelle !!! :sourire:
triix
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 16/04/2007 16:12:10    Sujet du message: Un été 2001 Répondre en citant

rho j'aimeré bien la rencontré dans un campigue ^^'

et aussi avori son adrésse MSN tant qua faire mdr
Séréna
New J-C Fan

MessagePosté le: 16/04/2007 18:40:27    Sujet du message: Un été 2001 Répondre en citant

Waw quelle belle histOiiire ! :D

Www.canelle-star.skyblog.com
Visiter le site web du posteur MSN
ginyellen
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 19/04/2007 00:25:20    Sujet du message: Un été 2001 Répondre en citant

Trop mignon de lire les passages sur Canelle sur le carnet que tu as tenue de 2001 à 2003! Autant dire que c'était comme un énorme coup de coeur cette rencontre! C'est marrant de relire ça maintenant!
--->[Lucie]<---
J-C Fan

MessagePosté le: 25/04/2007 17:40:40    Sujet du message: Un été 2001 Répondre en citant

Waa trop la chance !!
Moi je suis jamais allée dans les campings ^^ lol
Que votre amitié dure pp_heart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 09:54:56    Sujet du message: Un été 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation