Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
Souvenirs, souvenirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julia
New J-C Fan

MessagePosté le: 08/04/2007 15:03:59    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

:mamzelle: coucou !!! :mamzelle:
Moi je n'ai pas de photo de canelle d'autographe, mais j'ai quelques souvenirs je me souviens au mariage de ma tante Marine :amor447: nous avions dancé dans la salle du manoir. je me rapelle qu'elle portait une jupe :mamzelle: . Et un jour que j'allais chez ma maman à rennes elle nous avait fait une surprise. Canelle allait dormir à la maison :danceheureux: et comme j'avais un lit deux places elle a dormi avec moi le lendemain elle c'est préparée pour partir au casting de la nouvelle star à rennes. Donc voilà mes souvenirs passaient avec Canelle.
:sourire:
:au-revoir:

Dernière édition par julia le 14/04/2007 16:22:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2007 15:03:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triix
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 08/04/2007 15:19:04    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

s'te chance dormire ac canelle :o ^^
marine
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 08/04/2007 21:31:41    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

:lol1: moi j'aime pas dormir avec du monde ... je suis genée par les ronflements.... et j'aime pas dormir avec julia :lol1: je rigole juju ... faudra que tu penses à prendre des photos la prochaine fois, histoire d'étoffer l'album de famille :huppy:
julia
New J-C Fan

MessagePosté le: 14/04/2007 16:28:07    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

ok tata :huppy:
marine
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 14/04/2007 16:35:00    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

pp_lol

Dernière édition par marine le 21/04/2007 21:37:07; édité 1 fois
BeautifulSound
New J-C Fan

MessagePosté le: 21/04/2007 21:10:13    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

Dormir avec Canelle pp_crush

Dégouté la xD C'est paaas juste pp_lol
max
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 21/04/2007 23:13:53    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

waa le reve!!
Alex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2007 10:21:01    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

C'est un forum familiale ici n'est ce pas Marine?

Dire qu'elle a dormi avec Canelle, le rêve de bcp d'entre nous sur le forum!!!! pp_lol

En tous cas vous êtes une famille fort sympathique... :bb30:
MSN Skype
marine
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 22/04/2007 12:52:08    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

pp_lol pp_lol :merci: j'ai pas pu m'empecher de ramener du monde :huppy:
--->[Lucie]<---
J-C Fan

MessagePosté le: 25/04/2007 17:38:16    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

pp_lol
-=*SeB*=-
New J-C Fan

MessagePosté le: 09/05/2007 23:02:25    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

Un rêve pour vous, des souvenirs pour moi. pp_lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 09:55:39    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Vos rencontres avec Canelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation