Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur Just-Canelle, ||Version °3||

● Nous Lier : ●

Site Officiel :

Merci de soutenir le forum en cliquant ici, et en votant pour nous sur Celebrinet
Boîte à idée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Opérations Fans // Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 18:09:55    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Alex a écrit:
Eh oh toi tu te maries alors tu me laisses Canelle ok? :copain:

J'écoute qd je suis chez moi ne t'en fais pas!!!

:lol1: Tu n'as aucun soucis à te faire... J'aime l'artiste, moi.... :lol1:
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2007 18:09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 18:34:28    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Moi aussi l'artiste :copain:

Je viens d'écouter et je te tire un grand coup de chapeau car t'as eu les coui**** pour le faire, pour le diffuser sur le net et rien que ça c'est vraiment super sympa!

Il est évident que le son n'est pas terrible, mais sinon l'air n'est pas mal et je trouve ça pas trop mal pour un novice (je pense? )

Franchement TIBO, respect!!!!! :hophop0: :hophop0:

BRAVO...immense BRAVO à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN Skype
tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 18:38:01    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Merci, ça me va droit au coeur...!!!

Alex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 18:42:48    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

:hophop0:

Je t'embrasse même tiens...tellement tu es fort!!!

PS: en + de nous réunir autour de Canelle, on rencontre de "nouveaux" gens pour dialoguer, c'est vraiment sympathique en tous cas.
Je suis content de vous avoir tous rencontrés et d'être invité au mariage de Tibo :lol1:
MSN Skype
tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 19:12:29    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Alex a écrit:
Je suis content de vous avoir tous rencontrés et d'être invité au mariage de Tibo :lol1:

:lol1: :lol1: :lol1: Le 9 juin 2007 à Dietwiller à 16h à l'Eglise :lol1: :lol1: :lol1:

Pour revenir sur ce que tu disais, c'est vrai que ce forum est d'un très bon esprit et moi aussi, je suis heureux d'avoir rencontré tous ces gens (même s'ils sont plus bizarres les uns que les autres!!!).
J'ai fait quelques forums auparavant (sport, jeux vidéos,... etc) mais c'est un des premiers où j'accroche vraiment.
D'ailleurs, c'est le premier où je fais une demande de Modo...
Et le premier où je suis accepté... :lol1: :lol1: :lol1:
Alex
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 19:30:15    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

tibo_68 a écrit:
Alex a écrit:

:lol1: :lol1: :lol1: Le 9 juin 2007 à Dietwiller à 16h à l'Eglise :lol1: :lol1: :lol1:

Pour revenir sur ce que tu disais, c'est vrai que ce forum est d'un très bon esprit et moi aussi, je suis heureux d'avoir rencontré tous ces gens (même s'ils sont plus bizarres les uns que les autres!!!).
J'ai fait quelques forums auparavant (sport, jeux vidéos,... etc) mais c'est un des premiers où j'accroche vraiment.
D'ailleurs, c'est le premier où je fais une demande de Modo...
Et le premier où je suis accepté... :lol1: :lol1: :lol1:

Tout pareil la même :lol1:

Sauf que je suis aussi un habitué du forum du FC METZ ou je connais du monde ;-)
MSN Skype
marine
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 12/04/2007 20:08:29    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

moi je suis une habituée de mon forum "à chacun son chat" qui a aussi un bon esprit ... evidement je suis pas objective puisque c'est moi qui l'ai fait :lol1:
Visiter le site web du posteur
marine
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 12/04/2007 20:11:40    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

hé bé !!! moi j'aurai pas osé faire ce que tu as fait tibo !!!! quand je dis que t'es baleze :lol1: ça pourrait être rigolo si tous les fans chantez ça en même temps .... ça eviterait d'entendre trop les casseroles :clindoeillo: (c'est moi que je vise quand je dis ça) :bb30:
tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2007 21:03:35    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

marine a écrit:
hé bé !!! moi j'aurai pas osé faire ce que tu as fait tibo !!!! quand je dis que t'es baleze :lol1:

Vous êtes trop bons... :embarras01:
triix
Moyen J-C Fan

MessagePosté le: 15/04/2007 02:53:50    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

rerspect ^^

moi je chante unpeut enfin ca fé longtemps que je chante chui bien chaud pour enregistré un truc

je v'ai prendre la bande son de mika comme ca j'oré pas trop de mal pour la music ^^

par contre pour les parole je c'est pas ecrire des texte ^^' si quelquin pouré me filé un texte a chanté ^^
Séréna
New J-C Fan

MessagePosté le: 15/04/2007 10:09:33    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Felicitation TIbo ! :D

C'est trop trop bo ! :D

Www.canelle-star.skyblog.com
Visiter le site web du posteur MSN
Séréna
New J-C Fan

MessagePosté le: 15/04/2007 10:11:10    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Aaa et marine... j'ai malheureuseument pas vu eve ! :gerbeki1: car il y avait un coté famille et un coté fan... Et elle est entré par l'entrée ou les familles passaient...Et moi j'etais dans la foule ... Apres on n'avait plus le droit au portable donc je n'ai pas pu la voir :(

Www.canelle-star.skyblog.com
Visiter le site web du posteur MSN
tibo_68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/04/2007 10:54:46    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Merci les amis c'est sympa!!! :sourire: :sourire: :sourire:
sirine
New J-C Fan

MessagePosté le: 15/04/2007 11:00:51    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Bravo Tibo, c'est super ce que tu fait!!!

Pour le cadeau (parce que c'est quand même le theme lol), je verrais plus un book, parce qu'un cadre, ca va etre la galere!!
Sinon un petit cadeau genre une gourmette avec ecrit Just-Canelle ou un truc du genre et tout le monde participerais un peu financierement si il peut!!
Proches de Canelle
Proches de Canelle

MessagePosté le: 15/04/2007 14:47:39    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

si on fait un cadeau commun, il faut choisir le cadeau ensemble... prendre la facture, on se partage les frais puis quand chacun a décidé sa part à payer et que le montant de la facture est atteint il suffit plus qu'a envoyer l'argent à celui qui achette et qui remet le cadeau à canelle... pour éviter les arnaques... je vois pas de meilleurs solution :interrogation:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 01:09:05    Sujet du message: Boîte à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just-Canelle ¤ Index du Forum -> DE NOUS A ELLE -> Opérations Fans // Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation